Hello, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vais vous raconter le déroulé du dernier concert auquel j’ai assisté. Il s’agit du concert de…. STAY KIDS. Je sais, je sais le concert c’était il y’a déjà quelques semaines mais excusez moi j’étais en dépression post concert.

Dans le cadre de son world tour « Dominate World Tour », le groupe de Kpop stray kids a pérformé au stade de France le 26 et 27 juillet.

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe. Stray kids est un groupe de Kpop composé de 8 membres et qui a débuté en 2017.

Pour ce concert, je suis arrivée au stade aux alentours de 18h( le concert devait débuter à 19H30). L’ambiance était INCROYABLE. Plusieurs Stays(non du fandom) ont fabriqués des freebis. Les freebis sont des petits souvenir qui peuvent prendre la forme de bracelets, photocards…C’était vraiment gentil de leurs part. Il les ont distribués à tous ceux qui en désirait.

19H30 : L’ambiance commence à chauffer dans le stade qui se rempli de plus en plus. Dans une explosion de lumière et de cris. Stray Kids a enchaîné ses plus grands titres comme God’s MenuManiac, ou encore Thunderous , offrant près de trois heures de performances intenses. Chorégraphies impressionnante et scénographie monumentale ont rythmé la soirée.
Les membres ont également pris le temps d’échanger avec le public, notamment en français, ce qui a renforcé la proximité avec leurs fans.

En offrant deux soirées à guichets fermés dans la plus grande enceinte française, Stray Kids a non seulement marqué une étape majeure de sa carrière, mais aussi confirmé la place de la K-pop comme un phénomène culturel incontournable.

Laisser un commentaire