Version française

Hello, je suis de retour pour vous faire un petit récapitulatif du concert de Shawn Mendes!

Dans le cadre de sa tournée « On the road again », Shawn a pérformé à Madrid le 26 Août dernier.

Vivez avec moi un concert remplis d’émotions et de positives vibes.

Tout d’abord, il faut savoir que ce n’était pas prévu que j’assiste au concert vu que Shawn n’avait pas annoncé de date pour Paris. Pure coïncidence, j’avais prévu des vacances à Madrid autour de ces date. J’ai quand même attendu la dernière minute pour acheter mon billet (je ne pouvais pas rater ce concert😭).

Arrivée sur place , devant le Movistar Arena de Madrid, je me rend compte qu’il y’avait un thème (j’était bien sûr hors thème💀).

Les fanbases avait donc prevenu le fandom de venir habillé en blanc avec des couronnes. C’était cool de voir tout le monde faire l’effort.

L’accès à la salle de concert s’est fait super rapidement. Vous pouvez voir ci dessous la vue que j’avais.

Le concert a commencé à 21H pile, avec une caméra embarquée braquée sur Shawn. Elle filmait backstage, son entrée en scène. A la vue de Shawn, c’est l’euphorie! toute la salle commence a crier et on voit son petit sourire en coin (charmeur). Son titre  » There’s Nothing Holdin’ Me Back » retentit dans la salle et la c’est le début!! Il a enchainé ses titres les plus connus comme « In My Blood », « Stitches » ou encore « Señorita ». Tout au long du concert, je regardais autour de moi et tout le monde était debout, même dans les gradins. Je voyais les fans passer par toutes sortes d’émotions des pleurs, des rires, des cris… On voyait vraiment que ce concert était vraiment attendu par les fans de Shawn Mendes.

Après 90 minutes de show, de câlins( Shawn est descendu plusieurs fois pour faire des câlins à ceux qui était placé en fosse). Il était temps de tirer sa révérence. Les lumières se rallument et je vois des gens se prendre dans les bras tout autour de la salle et on pouvait ressentir ce sentiment de satisfaction.

En espérant qu’il reviennent bientôt en France car ses fans françaises aussi veulent le revoir sur scène.

Laisser un commentaire